ADSEA 06

Association d’intérêt général à but non lucratif (loi 1901), l’ADSEA 06 est agréée et habilitée par l’Etat et les collectivités territoriales.

Elle figure dans le département parmi les plus anciens partenaires associatifs des pouvoirs publics en tant que délégataire de missions d’intérêt général.

Elle poursuit un objectif à caractère exclusif d’assistance et de bienfaisance en assurant la gestion d’une vingtaine d’établissements et services représentant un plateau technique diversifié et adapté aux différentes formes d’accueil d’un public vulnérable et fragilisé.

Sa vocation est l’accueil, l’accompagnement et la prise en charge de jeunes enfants, d’adolescents et d’adultes souffrant d’un handicap mental, de troubles psychiques ou de graves difficultés d’insertion sociale.

L’ADSEA 06 n’existe que par et pour des personnes en situation de souffrance, de vulnérabilité ou d’exclusion en raison d’un handicap ou de difficultés spécifiques d’adaptation au corps social.

L’association entend placer toutes les personnes en situation de vulnérabilité, de souffrance ou d’exclusion qui lui sont confiées au cœur de ses interventions en prenant prioritairement en compte ce qui donne sens à leur existence. Elle les reconnaît dans la globalité de leur histoire en tant qu’acteurs, en valorisant le potentiel et les capacités de chacun et en les soutenant dans l’exercice de leurs droits. Elle reconnaît à travers son engagement, l’utilité sociale de chaque être humain.
268 avenue de la Californie, Le Baie des Anges
06200 Nice
Tel : 0493723110
Fax : 0493723120
Membre depuis le 25 sept. 2015

Les dernières annonces en cours au profit de l'association :